mardi 23 février 2010

Rencontre amoureuse


J'espère que vous n'êtes pas une personne naïve et que vous étés conscient que de nombreuse personne ne recherche sur internet que des relations de courte durée.
Je parle souvent avec des personnes assez déçu par les rencontre sur internet car ils ne comprennent pas que d'autre personne souhaite des choses différentes que ce qu'ils cherchent.
Je vous conseil donc ce lien pour en apprendre plus sur la rencontre amoureuse sur internet.
Ce n'est pas un site de rencontre mais un site de conseil pour pouvoir trouver votre bonheur sur la toile.
Encore une fois, je vous rappelle d'utiliser un vocabulaire très précis lors de la rédaction de vos annonces ou de vos divers discutions.
Par exemple:
-Homme cherche femme pour rencontre discrète = je suis marié et je cherche une rencontre d'un soir
sachez lire entre les lignes et vous éviterez les mauvaises surprises.